Dakuwaqa agresse Pagès : reprise imminente de la compétition pour Pierre

Vendredi soir à Aix, attention les yeux : Pierre Pagès est attendu comme titulaire pour le Biarritz Olympique, un sacré come-back depuis un certain 24 janvier.

Retour flamboyant sur le terrain

Il avait disparu des radars depuis une défaite cuisante à Grenoble (33-17). Depuis, plus de traces de Pierre Pagès sur un terrain, jusqu’à aujourd’hui. Il est passé par la case "convalescence", suite à une histoire invraisemblable : mordu à la joue par son coéquipier Masivesi Dakuwaqa lors d’une soirée agitée à Anglet. Résultat des courses : une bonne vingtaine de points de suture et un contrat résilié pour le troisième ligne. Ambiance !

Biarritz sur la voie de la rédemption

Mais voilà que l’éclaircie pointe le bout de son nez. Cette semaine, Pagès a revu l’intérieur du hangar à rugbymen : il s’est entraîné avec les titulaires, comme nous le rapporte Sud-Ouest. Et sauf renversement improbable, il sera bien du voyage pour croiser le fer avec Provence ce vendredi à 19h30.

Voilà qui devrait redonner du peps au Biarritz Olympique, alors qu’ils abordent la dernière ligne droite en Pro D2. Un Pagès sur le retour, de quoi rebooster les troupes et certainement raviver la flamme des supporters !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *