Prêt à relever un défi de taille, le Stade-Toulousain s’apprête à affronter les Sharks sur le sol sud-africain pour la troisième journée de la Champions Cup. Avec une équipe triée sur le volet, le club toulousain affiche ses ambitions.
Une confrontation attendue en Afrique du Sud
Ce samedi après-midi, l’équipe de rugby du Stade-Toulousain se prépare à se mesurer aux Sharks, ce match se déroulant en Afrique du Sud lors de la troisième journée de la prestigieuse Champions Cup. Comme il était anticipé, l’équipe de la ville de Toulouse a décidé de faire jouer sa meilleure sélection pour cet affrontement important.
La stratégie d’Ugo Mola dévoilée
C’est ce vendredi qu’Ugo Mola, entraîneur de l’équipe, a révélé les joueurs qui seront alignés sur le terrain pour ce match crucial. Tous les joueurs principaux seront présents pour défendre les couleurs du club.
Antoine Dupont, reconnu pour son leadership, aura la responsabilité d’être le capitaine et jouera en duo avec Romain Ntamack. À noter qu’Alexandre Roumat ne participera pas à ce match en raison d’une blessure, ce qui l’oblige à rester à Toulouse.
Composition de l’équipe toulousaine
Voici la liste des joueurs qui composeront l’équipe du Stade-Toulousain pour affronter les Sharks de Durban :
1. Neti
2. Mauvaka
3. Aldegheri
4. Flament
5. Meafou
6. Cros
7. Jelonch
8. Willis
9. Dupont (Capitaine)
10. Ntamack
11. Lebel
12. Chocobares
13. Barassi
14. Kinghorn
15. Ramos
Les remplaçants prêts à entrer en jeu
Les joueurs qui restent sur le banc mais sont prêts à entrer pour faire la différence sont :
16. Marchand
17. Baille
18. Merkler
19. Brennan
20. Banos
21. Graou
22. Mallia
23. Capuozzo
Ces choix montrent que le Stade-Toulousain souhaite donner le meilleur de lui-même pour cette compétition de haut niveau. Les supporters attendent avec impatience de voir leur équipe face à un adversaire redoutable sur un terrain difficile.