Former Real Madrid manager Zinedine Zidane during the UEFA Champions League final at Wembley Stadium in London. Picture date: Saturday June 1, 2024.   - Photo by Icon Sport

Zinedine Zidane attendu en Espagne : départ anticipé de Didier Deschamps

Didier Deschamps, critiqué tout au long du tournoi de l’Euro 2024, est en position délicate. En Espagne, on prévoit déjà l’arrivée de Zinedine Zidane comme entraîneur des Bleus.

Deschamps sur la sellette, Zidane en embuscade

L’équipe de France a vu son parcours s’arrêter brusquement en demi-finales de l’Euro 2024 ce mardi, battue par la sélection espagnole emmenée par Lamine Yamal (2-1). Depuis le début de la compétition, Didier Deschamps a essuyé de nombreuses critiques de la part de la presse française, ce qui a poussé l’Espagne à s’intéresser de près à sa situation. D’après les informations de Todo Fichajes, aucun autre candidat que Zinedine Zidane ne semble capable de succéder à Deschamps. Le nom de Zidane résonne avec force et est perçu comme celui susceptible de rallier un soutien unanime parmi les cadres de l’équipe française.

Le compte à rebours a commencé pour Zidane en vue de reprendre les rênes : « Il devra diriger la meilleure équipe du continent », souligne la presse espagnole.