Zakaria en héros : Monaco s’envole pour la Ligue des champions

Samedi soir a été mémorable pour l’AS Monaco et ses trois talents suisses. Sous la houlette d’Adi Hütter, les Monégasques ont décroché leur billet pour la prochaine Ligue des champions. Face à Lyon, lors de la 33e et avant-dernière levée de Ligue 1, ils se sont imposés 2-0. Denis Zakaria a été l’un des artisans de ce succès avec une superbe tête qui a trouvé le fond des filets.
Indispensable depuis le début de la saison, le milieu genevois a mis le verrou à la 68e minute. Le capitaine monégasque compte désormais six buts au compteur pour la saison 2024/25, un sommet personnel en championnat. Philipp Köhn, à nouveau choisi comme gardien, et Breel Embolo ont joué l’intégralité du match.

Marseille en Ligue des champions

Grâce à une victoire 3-1 au Havre samedi, Marseille a sécurisé son billet pour la prochaine Ligue des champions. Ulisses Garcia, le Genevois aligné au coup d’envoi dans la défense marseillaise, a cédé sa place à la 75e, après une partie marquée par une longue interruption due à des incidents dans les tribunes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *