Yverdon : Tasar sauve le match nul face à St-Gall

Bien sûr ! Voici une réécriture de l’article :

Varol Tasar a fait des étincelles avec son premier but de la saison, évitant à Yverdon Sport de trébucher sur le gazon. Le match nul 1-1, décroché face à St-Gall, pourrait bien peser lourd au moment de faire les comptes.
Yverdon s’en sort bien, mais que ce fut laborieux !

Un match au goût amer

Nul n’aurait parié sur un tel scénario. En gardant le match à égalité, les Vaudois sortent de la zone rouge et laissent les Grasshoppers et le FC Winterthour occuper le bas du tableau. Et pourtant, ils ont eu chaud : Paul Benardoni peut remercier son poteau salvateur qui a dévié la frappe de Felix Mambimbi à la 67e. Les Saint-Gallois ratent le coche du 2-0, et juste après cette frayeur, Albert Vallci voit rouge avec un deuxième carton. Réduits à dix, Yverdon en profite : Tasar tire une frappe magique et égalise.

Paolo Tramezzani et ses compères n’ont pas le luxe de faire les difficiles. Que dire de cette première mi-temps chaotique ? Un vrai désastre ! Le match, déjà reporté pour cause de pluie dimanche, s’annonçait mal. Willem Geubbels n’a pas perdu de temps : un retourné dès la 6e minute et voilà les visiteurs devant. Treize réalisations pour le Français cette saison, la classe. Mais au final, malgré une domination totale pendant une bonne heure, on se demande bien comment ils n’ont pas réussi à décrocher la victoire. Incroyable, mais vrai.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *