Tottenham - West Ham United

West Ham et Lopetegui visent une pépite brésilienne

Le marché des transferts de West Ham United semble être lancé avec une première signature imminente, celle du prodige brésilien de 18 ans, Luis Guilherme, en provenance de Palmeiras.

Un Talent Brésilien en Approche chez les Hammers

D’après les révélations d’Ekrem Konur, un journaliste spécialisé dans le marché des transferts, West Ham United est tout proche de finaliser l’acquisition de Luis Guilherme, un jeune attaquant brésilien prometteur, actuellement sous contrat avec Palmeiras jusqu’au mois de juin 2026. Il semblerait que les dirigeants de West Ham aient réussi à s’entendre parfaitement avec leurs homologues de Palmeiras concernant le transfert de ce jeune espoir.

Capable de jouer sur les deux flancs de l’attaque, Luis Guilherme n’est pas le seul brésilien que les Hammers cherchent à attirer dans leurs filets lors de ce mercato estival. En effet, les rumeurs suggèrent que Fabricio Bruno, défenseur central de Flamengo et international brésilien, pourrait également rejoindre West Ham. Pour s’assurer les services de Bruno, le club londonien serait prêt à débourser une somme avoisinant les 12,5 millions d’euros.

Cette approche ambitieuse du marché des transferts traduit le désir de West Ham de renforcer son effectif avec de jeunes talents susceptibles d’apporter un vent de fraîcheur et de dynamisme à l’équipe. En recrutant Luis Guilherme, le club affiche clairement son intention de miser sur l’avenir en investissant dans des joueurs prometteurs pouvant évoluer à différents postes sur le terrain.