Vitinha sonne l’alerte au PSG avant le choc contre Arsenal en Ligue des Champions !

Première défaite pour le PSG en Ligue 1 cette saison

Vendredi soir, contre toute attente, le PSG a mordu la poussière face à l’OGC Nice (1-3), lors du match d’ouverture de la 31e journée de Ligue 1. Une première défaite qui arrive quelques jours seulement avant le choc en demi-finale de Ligue des Champions contre Arsenal. Vitinha, le milieu de terrain parisien, n’a pas mâché ses mots après cette contre-performance.

Nice a surpris tout le monde en infligeant au PSG sa première défaite de l’année en championnat, empêchant ainsi les Parisiens de battre le record de 32 matchs sans défaite détenu par le FC Nantes. Et que dire de Marcin Bulka, l’ancien gardien parisien qui a réalisé un véritable show dans les cages niçoises avec des arrêts à couper le souffle.

À la fin du match, Vitinha n’a pas cherché d’excuses. Au micro de DAZN, il a parlé des nombreuses occasions manquées, un mal récurrent qui rappelle les débuts compliqués des Rouge et Bleu. “C’était un peu comme en début de saison, où on ratait beaucoup. Nice a été efficace sur peu de situations, alors que nous, pas du tout. On voulait ce record, mais aujourd’hui, ça n’a pas souri. On doit se préparer pour Arsenal maintenant”, a-t-il confié.

Le PSG, en cassant sa dynamique à 30 rencontres, voit s’envoler son rêve de rester invincible. Une défaite qui fait tâche surtout que l’entraîneur, Luis Enrique, avait décidé de jouer sans faire tourner son effectif. La confrontation face aux Gunners, mardi prochain à Londres, s’annonce tendue avec ce coup d’arrêt en tête.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *