Après une bataille acharnée contre le RC Lens samedi dernier, Carles Martinez Novell, l’entraîneur de Toulouse FC, est déjà concentré sur l’ultime affrontement de la saison face à l’ASSE. Et croyez-le, le TFC n’a aucune intention de faire de cadeaux à l’équipe d’Eirik Horneland.
Toulouse FC n’a pas l’intention de lâcher
En remportant brillamment son match face au Stade de Reims samedi (2-0), lors de la 33e journée de Ligue 1, l’AS Saint-Étienne garde encore l’espoir de se maintenir parmi l’élite. Le challenge est simple : battre Toulouse le week-end prochain dans l’antre de Geoffroy-Guichard, tout en espérant que Le Havre AC trébuche contre le RC Strasbourg.
Toute la communauté stéphanoise rêve déjà de ce miracle, mais Carles Martinez Novell tient à rassurer Toulouse : ses hommes vont jouer cette rencontre avec tout le sérieux du monde, pas question de se balader samedi, même si le Téfécé est déjà hors course.
« Les gars ont montré une belle détermination. Aucun besoin de sortir les crocs et pourtant, ils l’ont fait et continueront à Saint-Étienne », a-t-il martelé en conférence de presse. Horneland et son clan, vous voilà avertis.