Carles MARTINEZ NOVELL coach of Toulouse

Carles Martinez Novell : prochain départ du Téfécé ?

Cela pourrait être l’été du changement pour Carles Martinez Novell, l’actuel entraîneur du Toulouse Football Club. Mentionnée avec insistance, la possibilité d’un départ vers Las Palmas, un club de ligue espagnole, plane sur l’avenir du coach espagnol.

Un Vent de Changement Souffle pour Martinez Novell

Bien que Damien Comolli, la figure de proue de la direction du TFC, ait réaffirmé sa confiance envers Carles Martinez Novell en vue de la prochaine saison, l’appel du pays natal pourrait inciter celui-ci à envisager un nouveau défi dès cet été. Selon les informations relayées par le journal sportif ‘AS’, un retour en Espagne est sur la table pour Novell. Las Palmas, un club évoluant dans le championnat espagnol, manifeste un intérêt prononcé pour le technicien.

La priorité du club des Canaries reste néanmoins Luis Carrion, récemment confronté à la déception d’une promotion ratée en division supérieure avec son équipe d’Oviedo, défaite lors de la finale contre l’Espanyol. Cependant, si ce dernier ne répond pas favorablement à leur sollicitation, Las Palmas pourrait se tourner vers Novell pour prendre les rênes de l’équipe.

Cette éventualité instaure ainsi un suspense sur l’avenir de l’entraîneur du TFC, qui pourrait bien relever un nouveau défi en Espagne si les circonstances l’amènent à accepter une proposition de Las Palmas. Les prochains jours devraient apporter leurs lots d’indications quant à la suite de la carrière de Carles Martinez Novell.