Tony Parker sous les projecteurs aux USA pour de mauvaises raisons

Tony Parker a récemment été mis sous les feux des projecteurs en tant que porteur de la flamme olympique lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris. Toutefois, c’est pour une autre raison qu’il a été mentionné dans les médias américains : il est devenu la cible des plaisanteries de l’humoriste Kevin Hart.

Kevin Hart et les moqueries sur Tony Parker

Le passage de Tony Parker avec la flamme olympique a fait sensation aux États-Unis. Kevin Hart, l’humoriste bien connu, n’a pas hésité à tourner en dérision la performance de l’ancien meneur de la NBA, faisant des commentaires humoristiques à la télévision américaine : « Les genoux ne sont plus ce qu’ils étaient, hein ? Mon Dieu Tony, aucune extension dans ces foulées ! » La différence entre la rapidité et l’agilité dont Parker faisait preuve sur les parquets de NBA et son allure durant cet événement olympique n’a pas échappé à l’œil moqueur de Hart.

De nombreux internautes américains ont néanmoins pris la défense de Parker face aux propos acerbes. Certains ont avancé l’idée que l’ex-joueur craignait simplement de courir trop vite et d’éteindre la flamme, tandis que d’autres ont exprimé leur soutien en se comparant à lui, malgré un âge moins avancé. En dépit des critiques, le relais de la flamme reste pour Tony Parker un moment de fierté dans une carrière toujours aussi impressionnante.