Khephren THURAM (Photo by Pascal Della Zuana/Icon Sport)

Thuram de OGC Nice à la Juventus: Transfert Réglé

Khéphren Thuram, le dynamique milieu de terrain évoluant à l’OGC Nice, semble être sur la voie d’un transfert impressionnant vers l’équipe prestigieuse de la Juventus Turin, marquant ainsi un tournant dans sa carrière.

Une Nouvelle Aventure Italienne pour Thuram

À l’âge de 23 ans, ayant participé à 27 rencontres et inscrit 1 but pendant la saison en cours de Ligue 1, Thuram a capté l’attention de la Juventus, club de renom surnommé la Vieille Dame, qui le considère désormais comme une de ses priorités de recrutement.

D’après les informations recueillies auprès de Sky Italia, l’ambition de la Juventus est de boucler cet accord d’ici la semaine prochaine. Les pourparlers entre les deux clubs sont déjà bien avancés. La proposition actuelle de la Juventus inclut une somme de transfert de 15 millions d’euros, avec la possibilité d’ajouts de 5 millions d’euros sous forme de bonus, faisant grimper l’offre totale potentielle à 20 millions d’euros. Du côté de Nice, l’attente serait d’une transaction simple s’élevant à 20 millions d’euros. Bien que les demandes financières des deux parties soient différentes, l’écart n’est pas insurmontable, ce qui laisse présager une conclusion favorable et rapide des négociations.