Le Paris Saint-Germain à deux doigts de marquer l’histoire
Un rendez-vous avec la gloire
Le PSG est prêt à en découdre lors de la seconde finale de Ligue des Champions de son histoire, face à l’Inter, le 31 mai à Munich. Ce match, c’est le moment que tout le monde attend. Et pour couronner le tout, une surprise de taille : le Paris SG reçoit un soutien financier inattendu de 5 millions d’euros.
Cinq ans après le revers de Lisbonne contre le Bayern, le club de la capitale a une nouvelle opportunité de briller. Après avoir maîtrisé Arsenal, les Parisiens se dirigent vers une finale à Munich, la ville même où leur rêve avait été brisé par le Bayern en demi-finale.
Pour ce rendez-vous crucial, les hommes de Luis Enrique bénéficieront de l’appui inestimable de milliers de fans français et, plus étonnant encore, du soutien de la Bundesliga. Eh oui, l’Eintracht Francfort, tout en subtilité, espère un succès parisien lors de cet affrontement de titans.
Le jackpot pour l’Eintracht Francfort
Selon Sky Germany, Francfort a tout intérêt à voir les Parisiens triompher. Pourquoi ? Une victoire du PSG leur rapporterait un joli pactole de 5 millions d’euros. Ce bonus découle des transferts de Willian Pacho et Randal Kolo Muani, à raison de 2,5 millions par joueur. Alors, la France peut compter sur un allié allemand inattendu pour porter le drapeau bleu-blanc-rouge jusqu’au sommet de l’Europe !