Situation de Wissam Ben Yedder : Une Histoire de Plus en Plus Sombre

Libéré de tout engagement contractuel depuis la fin de la saison et son départ de l’AS Monaco, Wissam Ben Yedder se retrouve impliqué dans une affaire judiciaire lourde d’accusations de viol. L’avenir de l’ancien attaquant du Toulouse FC semble devenir de plus en plus incertain.

Une nouvelle polémique judiciaire

L’attaquant tricolore Wissam Ben Yedder, déjà sous le coup d’une mise en examen depuis l’été 2023 pour des accusations de « viol, tentative de viol et agression sexuelle », se trouve de nouveau au centre d’une controverse judiciaire. Selon des informations relayées par L’Équipe, Ben Yedder aurait été placé en garde à vue récemment après une nouvelle plainte déposée par une jeune femme de 23 ans, l’accusant d’agression sexuelle. Les événements en question se seraient déroulés dans la nuit de vendredi à samedi, dans les Alpes-Maritimes, dans le véhicule du joueur, où il aurait tenté d’abuser de la plaignante qu’il venait tout juste de rencontrer.

Les circonstances aggravantes de cet incident comprennent le refus de Ben Yedder de coopérer avec les agents des forces de l’ordre lors de son arrestation effectuée vers 3 heures du matin, alors qu’il se trouvait en état d’ébriété. Il a été déféré dimanche dernier et a reçu une convocation pour une comparution immédiate fixée au 15 octobre prochain. Les chefs d’accusation retenus contre lui incluent « agression sexuelle sous l’influence de l’alcool, refus de se soumettre aux autorités et conduite en état d’ébriété ». Cette nouvelle affaire judiciairement complexe vient s’ajouter aux ennuis déjà présents pour Ben Yedder, qui se retrouve actuellement sans club depuis l’expiration de son contrat avec l’AS Monaco en juin.