La conversion de cet article vise à recréer l’essence de l’original en utilisant des mots différents, tout en respectant le volume et le ton global.
Sur le point de quitter Al-Nassr, l’étoile sénégalaise, Sadio Mané (32 ans) pourrait faire son grand retour dans son ancien club, le RB Salzbourg.
La grande nouvelle de ce vendredi 12 juillet est particulièrement retentissante. Selon les révélations de Sky Sport, Sadio Mané pourrait bien se diriger vers l’Autriche pour un nouveau défi. Le journaliste allemand Florian Plettenberg a partagé sur X que « les spéculations autour de Red Bull Salzbourg et Sadio Mané sont très pertinentes et vérifiées à ce stade ». Entre 2012 et 2014, la star sénégalaise avait déjà porté les couleurs de l’équipe autrichienne, avant de s’envoler pour l’Angleterre et Southampton.
Un engagement jusqu’en 2026 avec Al-Nassr
Un retour vers ses débuts pourrait être envisageable pour Sadio Mané, qui semble moins figurer dans les projets d’Al-Nassr, le club saoudien l’ayant recruté du Bayern Munich pour près de 30 millions d’euros durant l’été 2023. La question maintenant est de savoir combien Red Bull Salzbourg est prêt à offrir pour convaincre le club saoudien de libérer le Champion d’Afrique 2021. L’avenir est donc à surveiller, étant donné que Sadio Mané est encore lié par un contrat avec Al-Nassr jusqu’en juin 2026.