« C’est compliqué », la grande révélation sur la famille Zidane

Révélation sur la famille Zidane : « C’est compliqué »

Enzo Zidane, qui se fait habituellement remarquer par sa réserve vis-à-vis des médias, a ouvert son cœur dans une déclaration émouvante concernant sa mère Véronique, mettant en lumière le lien spécial qu’il entretient avec elle. Étant le fils aîné de l’ex-star de l’équipe de France portant le numéro 10, sa prise de parole revêt une dimension particulièrement touchante.

Zinedine Zidane, icône indiscutable du football en France, a également établi une grande famille avec ses quatre fils : Enzo, Théo, Luca, et Elyaz, tous héritiers de sa passion débordante pour le football. Cette situation s’est avérée être un défi pour Véronique, la mère de famille, qui n’est pas particulièrement fan de ce sport.

Lors d’un entretien avec le média Carré, Enzo, le plus âgé des fils Zidane, âgé de 29 ans, a pris un moment pour saluer l’abnégation et le dévouement de sa mère. Il a souligné les multiples sacrifices que Véronique a consentis au bénéfice de son époux et de ses enfants, malgré son désintérêt pour le football.

Le Défi d’Être Mère

« Tenir le rôle de mère est en soi une tâche ardue. Endosser le rôle de mère de quatre garçons l’est encore plus. Et lorsque ces quatre garçons ne rêvent que de football, accompagnés d’un père qui a fait carrière dans ce domaine, le challenge est sans aucun doute de taille. Et ce, particulièrement pour quelqu’un qui n’a que peu d’affinité avec ce sport », c’est ce que rapporte Enzo au sujet de sa mère.

Enzo continue en expliquant: « Chez nous, le football, c’est toute notre vie ! Même en vacances, si notre mère souhaite explorer et visiter, tout ce que nous voulons, c’est jouer au football ! Maintenant que nous sommes plus âgés, les choses ont légèrement changé, mais vraiment, nous sommes extrêmement chanceux de l’avoir dans notre vie ! » Pour mémoire, Enzo Zidane a fait ses premiers pas dans le football professionnel au sein du Real Madrid, avant de connaître plusieurs prêts à divers clubs, puis de s’engager en 2021 avec Rodez. Par la suite, en 2022, il a fait sa rentrée en Espagne pour joindre le CF Fuenlabrada, une équipe de troisième division.