Zidane fait parler de lui à Miami

Zidane à Miami fait sensation

Ce samedi, lors du sprint préliminaire du Grand Prix de Miami, Zinedine Zidane a fait sensation.

Le nom de Zinedine Zidane circule fréquemment parmi les aficionados du football, impatients de le revoir prendre place sur un banc d’entraîneur. Ayant mené le Real Madrid à trois victoires consécutives en Ligue des champions, le monde du football ressent vivement son absence depuis maintenant trois ans, une période qui semble interminable.

En dépit de ne plus être actif sur les terrains de football, Zidane reste très sollicité par diverses grandes marques. Devenu ambassadeur pour Alpine il y a un peu plus d’un an, il était présent à Miami samedi dernier en tant qu’invité d’honneur pour assister au sprint dominé par le talentueux Max Verstappen et a joué un rôle dans la cérémonie de remise des prix.

Un petit impair pendant la cérémonie de remise des prix

Durant cet événement, l’ex-étoile du football a eu un moment de confusion. Au moment de décerner le trophée au deuxième classé, qui n’était autre que Charles Leclerc, Zidane a accidentellement dirigé ses pas vers Sergio Perez. Ce dernier, avec diplomatie, a fait remarquer à Zidane son lapsus.

« Zizou », participant à cette manifestation en Floride, n’a pas manqué de briller parmi le rassemblement de célébrités présentes, allant de Taylor Swift à Elon Musk, sans oublier Ed Sheeran. Il ne reste plus qu’à satisfaire le désir ardent des amateurs de football qui espèrent le voir reprendre du service dans un futur proche!