Le Real Madrid anticipe un potentiel changement au sein de son effectif de gardiens.
Le départ probable d’Andriy Lunin pousse le club à envisager Kepa Arrizabalaga
Des sources de MARCA ont révélé que le Real Madrid se prépare à un éventuel départ d’Andriy Lunin, actuellement gardien remplaçant de Thibaut Courtois. Lunin, en quête de plus de temps de jeu, n’est plus certain de son avenir au sein du club madrilène.
Actuellement à Chelsea, Kepa Arrizabalaga a montré un vif intérêt pour un éventuel retour au Real Madrid, mettant en pause toute autre négociation afin d’attendre une proposition concrète de la part de l’équipe espagnole. Avec seulement un an de contrat restant et un salaire assez conséquent, Chelsea serait effectivement enclin à faciliter le transfert de Kepa afin de réduire ses charges salariales.
Même si Courtois reste le gardien numéro un incontesté, l’arrivée possible de Kepa est perçue de manière positive par l’entraîneur Carlo Ancelotti ainsi que par les dirigeants du Real Madrid. Cette éventualité offrirait une solution fiable en cas de départ de Lunin. Kepa, prêt à accepter le rôle de second derrière Courtois, pourrait ainsi s’adapter aux plans du Real Madrid pour la prochaine saison. L’avenir de Lunin reste flou à ce stade, son contrat prenant fin dans un an et aucune discussion sur une prolongation n’étant en cours.