Real Madrid : le meilleur club de l’histoire du football

Brahim Diaz, l’auteur du but égalisateur lors de la spectaculaire remontée du Real Madrid face à son ancienne équipe lors du match aller des barrages de la Ligue des champions, a déclaré à ‘CBS Sports’ que la rencontre retour serait déterminante.

Analyse de Brahim Diaz après le succès du Real Madrid contre Manchester City

Brahim Diaz, qui a marqué l’un des buts lors de la spectaculaire remontée des « Merengues » face à Manchester City, s’est confié à ‘CBS Sports’ en soulignant qu’ils ont su capitaliser sur les « erreurs » de la défense de l’équipe anglaise pour décrocher la victoire. Il a ainsi déclaré : « Nous avons su tirer parti de leurs erreurs et nous avons pu nous créer de nombreuses occasions grâce à cela. Notre performance a été excellente et nous avons été très compétitifs. Le Real Madrid est le club le plus prestigieux de l’histoire », a-t-il confié sur Movistar+.

Diaz a tenu à rappeler que rien n’était encore acquis, car il reste à jouer le match retour au stade Santiago Bernabeu, le 19 février, qui promet d’être « encore meilleur », selon ses dires.

« Je n’aime pas discuter de notions de justice ou d’injustice. Il est possible de bien jouer et de perdre, ou inversement. Nous avons réalisé une superbe performance. Ici, la tâche n’est pas aisée. Nous nous sommes préparés de manière optimale et le travail reste néanmoins inachevé », a-t-il précisé en analysant le match.

Brahim, qui a évolué à Manchester City par le passé, a expliqué pourquoi il n’a pas immédiatement célébré son but. « Je suis dans le meilleur club du monde et je suis très satisfait d’être ici, un rêve de toujours devenu réalité. J’ai célébré mon but car je suis désormais au Real Madrid, bien que ma gratitude envers Manchester City reste immense », a-t-il exprimé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *