Real Madrid cible une pépite du LOSC

Le Real Madrid a élaboré son approche pour attirer Leny Yoro loin de l’intérêt de Paris, y compris en présentant une offre initiale qui ne rencontre pas les prévisions de Lille en termes de compensation financière.

Une offensive madrilène pour Leny Yoro

Le Real Madrid, dans son objectif de renforcer son effectif avec le jeune talent du LOSC, Leny Yoro, cet été, a façonné une manœuvre spécifique pour devancer le PSG, qui montre également un fort intérêt pour le joueur. Selon les informations de Foot Mercato, les plans du club espagnol incluent une proposition financière de 30 millions d’euros assortie de bonus, marquant ainsi l’ouverture des négociations avec Lille.

Le club lillois valorise pourtant son joueur, agé de 18 ans, bien au-delà de cette somme, avec une estimation à 40 millions d’euros selon les informations de Transfermarkt. Le Real Madrid, conscient de cette valorisation, tente néanmoins d’éviter une escalade des enchères, surtout avec le PSG prêt à entrer dans la course. L’objectif des Madrilènes est clair : inciter Leny Yoro à décliner toute proposition venant de la capitale française, favorisant ainsi un transfert vers l’Espagne sans se lancer dans une compétition financière haletante.