Leny YORO - Photo by Icon Sport

Real Madrid : arrivée imminente de Leny Yoro (LOSC) pour 40 M€ ?

Les discussions entre le club lillois et le Real Madrid progressent de manière prometteuse. Un accord pourrait être imminent autour d’une somme de 40 millions d’euros pour le transfert de Leny Yoro.

Des développements positifs pour le transfert de Leny Yoro vers le Real Madrid

Après Kylian Mbappé, le Real Madrid pourrait cette fois-ci accueillir un autre talent français dans ses rangs. Leny Yoro, âgé de 18 ans et évoluant en tant que défenseur central au sein du LOSC, nourrit l’ambition de porter le maillot du prestigieux club espagnol. Son premier choix serait les Merengues si jamais il devait quitter Lille durant le mercato estival. Les éléments recueillis par The Athletic montrent que cette possibilité se concrétise de plus en plus.

Les pourparlers entre Lille et le Real Madrid au sujet du transfert de Leny Yoro progressent favorablement. Un terrain d’entente pourrait être atteint prochainement pour une transaction chiffrée à environ 40 millions d’euros, assortie de divers bonus. Une fois au Real Madrid, le jeune international espoir français aurait pour défi de rivaliser avec des pointures telles qu’Antonio Rüdiger et Eder Militao pour une place en défense centrale, dans l’attente du retour de David Alaba sur les terrains.