Couhaib Driouech (Photo by Icon Sport)

RC Lens : Un joueur marocain pourrait rejoindre l’équipe ?

Le marché des transferts s’anime pour le jeune talent Couhaib Driouech, âgé de 22 ans, qui suscite un fort intérêt de la part de l’équipe française du Racing Club de Lens.

Le Racing Club de Lens a des vues sur Couhaib Driouech

En quête de nouvelles options offensives, le Racing Club de Lens a posé son regard sur Couhaib Driouech, actuellement positionné comme ailier à l’Excelsior Rotterdam. Le joueur s’est illustré cette saison en marquant 6 buts au cours de 26 rencontres, ce qui a visiblement suffi pour attirer l’attention du club français. Selon les informations rapportées par Foot Mercato, Lens s’apprête à formuler une proposition financière pour acquérir l’attaquant, dont la valeur serait estimée autour de 4 millions d’euros. Driouech, qui a par ailleurs endossé le maillot de l’équipe nationale Espoirs du Maroc, semble être une cible de taille pour le club de Lens.

Toutefois, les ambitions de Lens risquent de se heurter à une rude compétition. En effet, leur intérêt pour Driouech n’est pas passé inaperçu et d’autres équipes de renom démontrent également une volonté de l’enrôler au sein de leurs effectifs. Parmi ces prétendants, le PSV Eindhoven et le Sporting Portugal ne se sont pas contentés de marquer leur territoire par des intérêts formulés, mais ont déjà avancé des offres concrètes pour s’attacher les services de l’ailier. De plus, le FC Séville et le Feyenoord s’ajoutent à la liste des équipes attentives aux performances et à la situation de Driouech.

La situation semble tendue et prête à évoluer rapidement. Chaque club intéressé va devoir jouer finement s’il souhaite voir Driouech rejoindre ses rangs pour la prochaine saison. Avec cette attention croissante portée à son égard, le jeune joueur se trouve à un tournant potentiel de sa carrière. Reste à voir quelle direction prendra cette affaire captivante.