Le RC Lens a vécu une désillusion lors de son match retour des barrages de la Conférence Ligue, après avoir pourtant bien débuté lors de la première manche.
Un manque d’efficacité qui coûte cher
Après une victoire 2-1 à l’aller, le RC Lens n’a pas réussi à confirmer au retour, se faisant éliminer par le Panathinaïkos avec un score de 0-2. Leur manque d’efficacité devant le but leur a coûté cher et les occasions ratées se sont transformées en regrets amers. Le milieu de terrain lensois, Adrien Thomasson, n’a pas caché sa profonde déception lorsqu’il s’est exprimé au micro de Canal +.
« Nous ne pouvons nous en vouloir qu’à nous-mêmes. Nous avons cruellement manqué d’efficacité. Nous avions pourtant les opportunités. Même lors du match aller, nous aurions dû creuser l’écart davantage. C’est extrêmement frustrant, surtout que nous avons encaissé deux buts, dont un en contre-attaque sur 80 mètres. Il y a énormément de regrets. C’est le football, c’est difficile à accepter, mais il va falloir se relever rapidement, » a déclaré Adrien Thomasson, visiblement marqué par cette élimination, lui qui a autrefois porté les couleurs du FC Nantes.