Racing 92 : trois matchs à Créteil en raison des Jeux paralympiques

Le Racing 92 a annoncé que ses trois premières rencontres à domicile de la saison de Top 14 se dérouleront à Créteil en raison de l’indisponibilité de son stade habituel, la Défense Arena, qui est actuellement utilisé pour les Jeux paralympiques (du 28 août au 8 septembre).

Le Racing 92 se relocalise à Créteil pour le début de la saison

La Défense Arena, située à Nanterre, est le terrain de jeu habituel du club francilien. En ce moment, ce stade est utilisé pour les épreuves de natation des Jeux paralympiques, tout juste après avoir accueilli celles des Jeux olympiques la semaine précédente. Par conséquent, le Racing 92 devra patienter avant de pouvoir rejouer dans son stade bien-aimé. En attendant que l’arène soit de nouveau réaménagée pour le rugby, l’équipe débutera sa saison au stade Dominique Duvauchelle à Créteil. Ce stade, qui peut accueillir 12 000 spectateurs, est principalement utilisé par le club de football de Créteil-Lusitanos, évoluant en National 2.

Le Racing 92 accueillera ses adversaires Clermont le 14 septembre, La Rochelle le 28 septembre, et Toulon le 12 octobre dans ce stade de remplacement.