Adrien Rabiot, le milieu de terrain de la Juventus, se trouve à un carrefour de sa carrière. Alors que son contrat avec le club italien touche à sa fin, il hésite encore à accepter l’offre de prolongation qui lui a été proposée. Pendant ce temps, l’Inter Milan, un des plus grands rivaux de la Juventus, surveille attentivement l’évolution de la situation, prêt à accueillir le joueur français si celui-ci décidait de changer d’air.
La Situation Contractuelle de Rabiot avec la Juventus Intrigue l’Inter Milan
Depuis son arrivée à la Juventus il y a cinq ans, après un passage de même durée au Paris Saint-Germain, Adrien Rabiot semble savourer l’intérêt que suscite sa situation contractuelle. Un scénario similaire s’était déjà produit l’été précédent, où il avait attendu la dernière minute pour renouveler son contrat. Actuellement libre de tout contrat, Rabiot est toujours en pourparlers avec la Juventus. Les deux parties doivent se rencontrer ce jeudi pour discuter d’une éventuelle prolongation. Malgré les atouts en sa faveur, dont la qualification de la Juve pour la prochaine Ligue des Champions et l’arrivée du nouvel entraîneur Thiago Motta, qui a déjà joué avec Rabiot au PSG, le milieu de terrain ne s’est pas encore décidé.
De l’autre côté, l’Inter Milan observe la situation avec intérêt et se montre prêt à faire une offre séduisante à Rabiot. Le club met en avant ses propres attraits, comme la présence de Marcus Thuram dans l’équipe et sa qualification pour la Ligue des Champions, dans l’espoir de convaincre Rabiot de rejoindre les rangs du champion de Serie A.