PSG trop exigeant : Soler reste au club

La situation de Carlos Soler au Paris Saint-Germain continue de faire couler beaucoup d’encre. En effet, le milieu de terrain espagnol, qui n’a pas beaucoup joué la saison précédente, ne semble pas faire partie des plans de l’entraîneur Luis Enrique. De ce fait, le club parisien envisage un départ du joueur durant ce mercato, mais uniquement sous certaines conditions financières.

La piste Real Sociedad s’obscurcit

Les espoirs des supporters parisiens de voir Carlos Soler partir pour la Real Sociedad semblent s’éteindre peu à peu. Alors que tout semblait indiquer un transfert imminent vers le club basque, les négociations rencontrent des obstacles. D’après les informations relayées par le journal espagnol AS, bien que la Real Sociedad soit intéressée par le joueur, les discussions sont actuellement au point mort en raison des exigences financières du Paris Saint-Germain.

Un prix à 20 millions d’euros

Le PSG ne souhaite pas réaliser une moins-value en transférant Carlos Soler. Pour rappel, le milieu espagnol avait été acquis en 2022 contre un montant de 18 millions d’euros, en provenance de Valence. Malheureusement, ses performances sous le maillot parisien n’ont pas été à la hauteur des attentes. Néanmoins, le PSG exige désormais au moins 20 millions d’euros pour laisser partir Soler. Du côté de la Real Sociedad, on ne semble pas prêt à débourser une telle somme, ce qui bloque les négociations. La situation reste donc en suspens et rien ne laisse présager une issue favorable à court terme.