PSG : Soler reste, exigences du club empêchent son départ.

Cet article relate la situation délicate du milieu de terrain espagnol Carlos Soler, qui ne semble pas être dans les plans de Luis Enrique au sein du Paris Saint-Germain (PSG). Malgré l’intérêt de la Real Sociedad, les discussions pour son transfert sont actuellement en pause, principalement en raison des attentes financières du PSG.

Un avenir incertain pour Carlos Soler

Les fans parisiens ont momentanément rangé leurs bouteilles de champagne. Le transfert de Carlos Soler vers la Real Sociedad, qui paraissait pratiquement sûr, rencontre aujourd’hui des complications. Selon le journal espagnol AS, bien que les Basques soient véritablement intéressés par l’international espagnol, les pourparlers sont actuellement suspendus à cause des exigences financières du champion de France.

Un tarif élevé de 20 millions d’euros

Le PSG ne souhaite pas brader Carlos Soler. Rappelons que ce joueur international espagnol avait été acquis en 2022 pour 18 millions d’euros en provenance de Valence. Durant ses deux années passées au PSG, Soler n’a pas particulièrement brillé, mais le club parisien insiste pour obtenir au moins 20 millions d’euros en retour. La Real Sociedad, quant à elle, n’est pas prête à débourser une telle somme pour le joueur, ce qui gèle actuellement les négociations. Les espoirs de voir ce transfert se conclure sont donc incertains… sortez les mouchoirs.