Le PSG fait revenir Moscardo malgré l’envie de Corinthians de le conserver

PSG rapatrie Moscardo malgré l’intérêt de Corinthians pour le garder

Le Paris Saint-Germain est sur le point de renforcer son équipe en rapatriant Gabriel Moscardo, revenant de son prêt chez les Corinthians. Sa réintégration est prévue avec effet immédiat pour la prochaine saison, et ce, après une période de rétablissement suite à une chirurgie du pied gauche.

Retour officiel de Gabriel Moscardo au PSG suivant son expérience au Corinthians

Après une période de prêt aux Corinthians ponctuée d’une convalescence post-opératoire au pied gauche, le Paris Saint-Germain s’organise pour le retour de Gabriel Moscardo. Le club parisien a pris la décision de mettre fin au prêt et prévoit d’injecter le talentueux milieu de terrain de 18 ans, acquis pour 22 millions d’euros durant la période hivernale, directement dans le bain de la compétition pour la saison prochaine.

Gabriel Moscardo est attendu à Paris pour prendre part aux sessions de préparation de pré-saison. L’objectif est de lui permettre de se familiariser avec ses nouveaux coéquipiers et de démontrer ses capacités lors des matches amicaux à venir. Son jeune âge et son potentiel prometteur sont perçus comme des atouts majeurs pour dynamiser l’entrejeu du PSG dans les défis qui l’attendent.