Erwan ADONIS - Photo by Icon Sport

PSG: Pépite de Formation Ciblée par Bundesliga

Alors que l’équipe des moins de 19 ans du Paris Saint-Germain se prépare activement pour la finale du championnat, il semble que les chemins de certains talents émergents, à l’instar d’Erwan Adonis, prendront une nouvelle direction, loin de leur club de formation.

L’avenir d’Erwan Adonis semble se dessiner loin du Paris Saint-Germain

Selon les informations relayées par le journal L’Equipe, Erwan Adonis, qui occupe la position de défenseur central et qui a fêté ses 18 printemps, est en passe de finaliser son départ vers l’Allemagne. Il est actuellement en pourparlers avancés avec les clubs de Fribourg et de Stuttgart. Cela signifie qu’il ne passera pas professionel au sein du Paris Saint-Germain, le club qui l’a vu grandir et s’épanouir en tant que footballeur.

Au cours de la saison actuelle, sous les ordres de Zoumana Camara, le jeune Adonis a pris part à 21 rencontres dans différentes compétitions avec l’équipe des U19 du PSG, malgré un début de saison compliqué à cause de quelques blessures. Il a su surmonter ces obstacles pour devenir un élément incontournable de la défense centrale. Bien qu’il n’ait pas pu participer au match contre l’Olympique de Marseille, Erwan Adonis est déterminé à clôturer son parcours au sein du club parisien sur une note positive, en espérant décrocher le titre de champion ce dimanche.