À la veille du match France contre Autriche, Théo Hernandez a partagé des informations concernant la santé de Lucas Hernandez, son frère, qui a récemment subi une lésion grave en jouant pour le Paris Saint-Germain.
Des nouvelles de Lucas Hernandez avant le match de l’Équipe de France
La fratrie Hernandez ne pourra pas se réunir à l’occasion de l’Euro 2024 à cause d’une malheureuse blessure. En effet, lors de la confrontation entre le Paris Saint-Germain et Dortmund en demi-finale de la Ligue des Champions, Lucas a eu la malchance de se rompre le ligament croisé antérieur de son genou gauche. La blessure s’est produite au début du mois de mai, nécessitant une intervention chirurgicale qui, heureusement, s’est bien déroulée en Autriche. Immédiatement après l’opération, Lucas a commencé un long processus de rééducation.
Lors d’une conférence de presse tenue ce samedi, juste avant la rencontre entre la France et l’Autriche, le sujet de la condition physique de Lucas a été abordé avec Théo Hernandez.
« C’est vraiment un coup dur », a-t-il commencé, visiblement préoccupé par la situation de son frère. « Heureusement, il se sent mieux maintenant et nous restons en contact quotidien. Nous sommes tous motivés à l’idée d’aller le plus loin possible dans la compétition pour lui rendre hommage. », a partagé Théo, défenseur latéral pour l’équipe nationale française et visiblement ému par le combat que mène son frère, joueur du Paris Saint-Germain, pour se remettre de sa blessure.