PSG : Mbappé protège Barcola

Bradley Barcola, du haut de ses 22 ans et déjà auréolé de cinq sélections en équipe de France, semble promis à un avenir éclatant avec les Bleus. Pourtant, Kylian Mbappé, capitaine de l’Équipe de France, a voulu rappeler la nécessité de modérer les attentes. Conscient de l’attente médiatique autour de Barcola, Mbappé a insisté sur l’importance de ne pas trop rapidement exercer une pression excessive sur le jeune ailier.

Bradley Barcola : Un Talent Prometteur à Ne Pas Brusquer

« C’est un potentiel extrêmement élevé. Il évolue dans un grand club où il pourra s’améliorer, progresser et disputer des matches de haut niveau. Ce que je lui souhaite, c’est de continuer sur cette lancée et de faire encore mieux car je suis convaincu qu’il en est capable. Ce qu’il réalise actuellement est remarquable. J’ai suivi ses performances, sauf le dernier match car nous jouions en même temps. Il gagne de plus en plus en confiance, il a foi en son jeu, et ses coéquipiers le soutiennent. C’est une excellente nouvelle pour lui, pour le PSG et évidemment pour nous, l’équipe de France », a déclaré Mbappé lors d’une conférence de presse.

« J’espère également que vous saurez le protéger, car pour l’instant, tout est nouveau et excitant. Cependant, quand il connaîtra des périodes sans marquer, il ne faudra pas revenir vers moi en insinuant qu’il est médiocre, » a ajouté le buteur madrilène en conclusion.