Le club de la capitale a décidé de prêter Gabriel Moscardo, un jeune milieu de terrain brésilien âgé de 20 ans, au Stade de Reims pour la saison prochaine. L’objectif de ce prêt est de lui permettre d’acquérir du temps de jeu et de l’expérience. Du côté de Reims, le jeune joueur a déjà impressionné.
L’arrivée prometteuse de Gabriel Moscardo au Stade de Reims
À peine arrivé, Gabriel Moscardo a déjà su convaincre. En intégrant rapidement son nouvel environnement en Champagne, il a su impressionner. Le joueur est conscient qu’il doit faire ses preuves afin de se faire une place au PSG à l’avenir. Pour cela, il doit se montrer très performant avec Reims et obtenir un maximum de temps de jeu. Même s’il n’a pas encore eu l’opportunité de jouer un match sous ses nouvelles couleurs, cela ne devrait pas tarder. Luka Elsner, l’entraîneur rémois, ne tarit pas d’éloges à son sujet.
Sous le charme
« Est-il prêt pour le match contre Marseille ? Je pense qu’il peut jouer une partie du match. Il retrouve doucement la forme. Il est excellent dans la lecture défensive, très bon pour récupérer les ballons et il possède un bon jeu de tête. Il aime être au cœur du jeu, avec une simplicité qui le différencie. Il aime faire jouer les autres, se rendre disponible, et être une véritable plaque tournante pour l’équipe. Sa technique est irréprochable et surtout, il affiche une mentalité exemplaire. C’est un travailleur acharné, toujours à la recherche des détails, du perfectionnement constant. Je crois qu’il est venu à Reims pour les bonnes raisons, et je suis certain qu’il va nous aider à réaliser une belle saison », a déclaré le coach rémois.
De belles perspectives se dessinent donc pour Gabriel Moscardo. Le rendez-vous est pris dimanche à 20h45, au stade Vélodrome, pour peut-être voir le Brésilien faire ses débuts avec le Stade de Reims !