L’entraîneur de l’équipe nationale espagnole, Luis de la Fuente, a exprimé sa profonde admiration pour son milieu de terrain Fabian Ruiz après une prestation époustouflante en Ligue des nations.
Un hommage appuyé de Luis de la Fuente
À l’issue de la large victoire de la sélection espagnole sur la Suisse, avec un score de 4 buts à 1, Luis de la Fuente n’a pas manqué de souligner la performance exceptionnelle de Fabian Ruiz, auteur de deux des quatre buts de son équipe. « Fabian est le meilleur au monde à son poste, a-t-il déclaré lors de la conférence de presse. Pour moi, il n’y a rien de surprenant là-dedans. Fabian est un joueur d’une qualité extraordinaire, de très haut niveau, qui, s’il ne portait pas ce nom, ferait sans doute davantage parler de lui. Cependant, ceux qui partagent le quotidien avec lui, ceux qui le voient à l’œuvre avec une simplicité et un talent footballistique remarquables, connaissent bien sa valeur. » a-t-il expliqué.
Après cette brillante performance avec l’équipe nationale, Fabian Ruiz va maintenant retrouver ses coéquipiers du Paris Saint-Germain. Il devra se préparer pour le match du week-end prochain où le PSG affrontera le Stade Brestois, samedi après-midi à 17 heures, à l’occasion de la 4e journée de la Ligue 1.