Les responsables du club parisien cherchent à se séparer de plusieurs joueurs jugés indésirables, parmi lesquels Danilo Pereira. Le milieu de terrain portugais de 32 ans était à deux doigts de retourner à son ancien club, le FC Porto, mais les pourparlers sont actuellement au point mort.
Des négociations compliquées
Les responsables de l’équipe parisienne montrent une ambition excessive, ce qui pourrait leur coûter cher. Leur objectif était de faire partir Danilo Pereira, mais les choses ne se passent pas comme prévu. Bien que le joueur ait ardemment souhaité retourner à Porto, cette option semble de plus en plus improbable. L’équipe portugaise a rapidement abandonné les négociations.
Un revers inattendu
« Nous n’avons rien de nouveau concernant Danilo. Il est toujours un joueur du PSG. Nous avions montré notre intérêt pour lui il y a environ un mois et demi, mais les exigences du PSG nous ont obligés à quitter immédiatement les négociations », a déclaré André Villas-Boas, président du FC Porto, devant les médias. Ce dossier semble donc être dans une impasse pour le PSG, qui peine à se débarrasser de ses joueurs indésirables. Il ne leur reste désormais que 12 jours pour trouver une solution à cette situation complexe.