Les dirigeants parisiens cherchent à se séparer de plusieurs joueurs indésirables, parmi lesquels Danilo Pereira. Bien que ce dernier ait été sur le point de retrouver son ancienne équipe, le FC Porto, les discussions ont été interrompues…
Les ambitions du PSG face aux réalités du marché
Les dirigeants de la capitale française se montrent particulièrement exigeants, et cette attitude pourrait bien leur coûter cher. Dans leur volonté de se défaire du milieu relayeur portugais de 32 ans, ils pensaient avoir trouvé une solution en l’ancien club de Danilo Pereira, le FC Porto. Cependant, cet espoir s’est rapidement évanoui. En effet, bien que Danilo Pereira soit déterminé à retourner au FC Porto, les discussions ont été abruptement abandonnées par le club portugais.
Un coup dur pour le PSG
« Nous n’avons aucune nouvelle concernant Danilo. C’est un joueur du PSG. Nous avons exprimé notre intérêt pour lui il y a environ un mois et demi. Mais après avoir pris connaissance des attentes du PSG, nous avons immédiatement cessé les négociations », a annoncé André Villas-Boas, président du FC Porto, lors d’une conférence de presse. La situation devient donc délicate pour le PSG, qui peine à se débarrasser de ses éléments dont il ne veut plus. Il ne leur reste plus qu’une douzaine de jours pour trouver une issue favorable à ce dossier complexe.