Le Paris Saint-Germain va devoir abandonner ses espoirs de recruter le jeune défenseur central français de 18 ans, Leny Yoro. Le joueur prometteur du Lille OSC semble plutôt sur le point de signer en faveur du Real Madrid durant ce mercato estival.
Leny Yoro s’éloigne de Paris pour viser l’Espagne
Ce mardi, RMC a révélé que le Paris Saint-Germain allait devoir se résoudre à l’idée de voir Leny Yoro leur échapper. Malgré tous les efforts déployés par les dirigeants parisiens et le directeur sportif Luis Campos, le jeune talent est sur le point de leur filer entre les doigts. Selon RMC Sport, « Yoro, qui était la cible prioritaire du PSG pour renforcer sa défense, semble s’éloigner de Paris. D’après nos sources, le club a tout mis en œuvre pour attirer le défenseur de 18 ans, actuellement lié à Lille jusqu’en 2025. Cependant, l’international français des moins de 21 ans a manifesté une volonté claire de rejoindre le Real Madrid, un club qui le courtise depuis longtemps. Luis Campos et Luis Enrique, l’entraîneur du PSG, ont pourtant eu un entretien très prometteur avec le jeune joueur. »
Les intentions de Yoro sont donc désormais orientées vers le Real Madrid, où il pourrait rejoindre Kylian Mbappé dans les jours à venir…