Georges MIKAUTADZE (Photo by Christophe Saidi/FEP/Icon Sport)

Premier League vise Mikautadze, concurrence pour Ligue 1

Georges Mikautadze, le prodige géorgien qui brille par ses exploits sur le front de l’attaque, se retrouve au centre de toutes les attentions, notamment en Premier League, grâces à ses performances exceptionnelles tant en club qu’avec la sélection nationale.

Le joyau géorgien sur le radar anglais

Les prouesses footballistiques de Georges Mikautadze, actuel meilleur marqueur de l’Euro avec un total de trois buts à son actif, suscitent un vif intérêt outre-Manche. Le jeune avant-centre, âgé de 23 ans, a non seulement conduit la Géorgie à briller sur la scène européenne mais a aussi éclaboussé de son talent la Ligue 2 française en devenant le meilleur réalisateur de la saison avec 14 buts, sous les couleurs de Metz.

Son excellente saison a éveillé l’attention de diverses écuries européennes, mais West Ham United semble prendre une longueur d’avance pour s’offrir ses services. D’après des sources de L’Équipe, le club londonien serait prêt à mettre sur la table une offre s’élevant à 20 millions d’euro pour convaincre Metz de céder leur attaquant vedette. Une proposition qui s’aligne avec les attentes des dirigeants de Metz, d’autant plus que le club fait face à la dure réalité de la descente en Ligue 2.

David Moyes, le tacticien des Hammers, est particulièrement séduit par le profil de Mikautadze. Son flair pour trouver le chemin des filets, sa capacité à se positionner intelligemment sur le terrain et sa maîtrise technique le distinguent comme une pépite prometteuse pour l’attaque de West Ham United. La venue de ce talentueux attaquant pourrait signifier un apport considérable et ouvrir une nouvelle page pleine de promesses pour l’équipe anglaise.