Premier League : un géant en concurrence avec l’OL pour Carlos Forbs

L’Olympique Lyonnais se trouve à la croisée des chemins alors que la fin du mercato approche, avec une nouvelle concurrence inattendue pour le recrutement de Carlos Forbs. Le club de Wolverhampton vient bouleverser les plans de l’OL en tentant de s’immiscer dans la course pour l’attaquant portugais.

Une concurrence de dernière minute pour l’OL

Tandis que Lyon se préparait à voir Ernest Nuamah quitter le club pour la Premier League, avec des contacts notamment avec Everton et Nottingham Forest, la direction lyonnaise avait jeté son dévolu sur Carlos Forbs de l’Ajax comme remplaçant idéal. Une offre de 15 millions d’euros avait même été soumise aux dirigeants néerlandais, selon des sources médiatiques des Pays-Bas.

Cependant, les cartes ont été redistribuées avec l’arrivée surprise de Wolverhampton dans ce dossier. Le club anglais, prévoyant un potentiel départ de Daniel Podence vers l’Arabie saoudite, souhaite enrôler le jeune portugais pour renforcer son attaque. Bien que le montant de l’offre des Wolves n’ait pas été rendu public, cette intervention de dernière minute pourrait sérieusement compromettre les espoirs de l’OL.

À quelques heures de la fermeture du mercato, le sort de Carlos Forbs repose désormais entre ses mains. Le joueur devra faire un choix crucial entre l’offre lyonnaise déjà définie et la nouvelle opportunité de rejoindre la Premier League via Wolverhampton.