Mauricio Pochettino. PA Images / Icon Sport

Pochettino de Chelsea à Manchester United ?

À peine un jour s’est écoulé depuis le départ de Mauricio Pochettino de Chelsea que des spéculations le lient déjà à un nouveau rôle prestigieux dans le monde du football anglais. Cette fois, c’est le banc de Manchester United qui pourrait accueillir l’Argentin.

Manchester United a les yeux sur Pochettino pour succéder à Erik ten Hag

La fin de l’association entre Chelsea et Mauricio Pochettino a été officialisée le mardi, mettant fin à leur collaboration après seulement une saison. Cet accord pour mettre un terme au contrat de l’entraîneur argentin est effectif immédiatement, le rendant ainsi disponible pour d’éventuelles nouvelles opportunités.

Le journal britannique The Sun rapporte que Manchester United voit en Pochettino un candidat sérieux pour prendre la succession d’Erik ten Hag à la tête de l’équipe. Bien que Pochettino ait déjà manqué l’opportunité de rejoindre les Red Devils il y a deux ans, il semble que le club soit de nouveau intéressé par ses services. David Ornstein, un journaliste respecté de Sky Sport, confirme également que le dossier Pochettino est à l’étude par les dirigeants de Manchester United.

C’est dans ce contexte que Mauricio Pochettino se trouve libre de s’engager avec tout club lui proposant une opportunité intéressante, Manchester United se positionnant peut-être comme une destination probable pour sa prochaine aventure dans le football professionnel.