Turin, Italien, 01.04.2023: Moise Kean (Juventus Fc) Torjubel, jubelt nach seinem Treffer zum 1:0 waehrend des Spiels der Serie A zwischen Juventus Turin vs Hellas Verona im Allianz Stadium am 01. April 2023 in Turin, Italien. (Foto von sportinfoto/DeFodi Images) Turin, Italy, 01.04.2023: Moise Kean (Juventus Fc) celebrates after scoring his team

Paris : Un ancien talent pourrait quitter la Juventus (off.)

Attendant de voir comment la situation d’Adrien Rabiot évoluera, la Juventus Turin a conclu le transfert de Moise Kean vers la Fiorentina.

Les incertitudes persistantes et le transfert de Moise Kean

Toujours dans le flou concernant la situation d’Adrien Rabiot, la Juventus Turin a pris la décision de transférer Moise Kean à la Fiorentina. Les responsables du club piémontais, qui étaient en discussions au sujet du jeune attaquant italien sous contrat jusqu’en juin 2025, ont finalement choisi de ne pas le retenir. Par conséquent, Kean a signé avec la Fiorentina jusqu’à la fin de la saison 2028/2029.

Ce transfert représente un nouveau départ pour Kean, qui vise à trouver la stabilité et la confiance nécessaires pour s’imposer pleinement sous les couleurs de la Viola. Il est utile de rappeler que l’attaquant a eu un parcours marqué par des passages à Everton et au Paris Saint-Germain, où il était prêté avant de retourner à la Juventus lors de la saison 2021/2022.