Le Paris Saint-Germain, désireux de renouveler sa ligne défensive, avait jeté son dévolu sur Leny Yoro, défenseur émérite du LOSC, comme renfort principal. Néanmoins, les espoirs de voir le joueur rejoindre les rangs parisiens s’amenuisent de plus en plus.
Le PSG voit s’éloigner la possibilité de signer Leny Yoro
Dans le cadre de son ambition de dynamiser sa défense centrale, Leny Yoro figurait en tête de liste des envies du PSG. Célébré pour ses performances remarquables sous le maillot du LOSC, Yoro disposait également d’un accord avec son club actuel lui permettant de envisager une nouvelle aventure dès la fin de la saison. La direction parisienne, toujours soucieuse d’intégrer des talents français prometteurs à son équipe, a engagé dans les dernières semaines d’intenses négociations pour attirer le jeune défenseur dans la capitale. Néanmoins, les pourparlers n’ayant pas abouti avec les représentants du joueur, Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, semble avoir perdu tout espoir de finaliser ce transfert.
D’après les révélations du site Defensa Central, le PSG aurait pratiquement abandonné l’idée de convaincre Leny Yoro, le joueur ayant apparemment fait du Real Madrid sa destination de choix. Malgré les tentatives de dialogue toujours en cours avec le célèbre club espagnol, connu pour son palmarès impressionnant, le Real Madrid serait significativement en avance dans la course à l’acquisition de Yoro, comparé au club parisien. Ce n’est pas un secret, Manchester United s’est également positionné comme un prétendant pour le jeune défenseur tricolore, mais les chances de succès du club anglais semblent limitées compte tenu de l’avancée des négociations entre Yoro et le Real Madrid. Le dossier tend donc à pencher en faveur du transfert de Leny Yoro vers le géant madrilène dans les mois à venir.