22 Pape GUEYE (om) (Photo by Johnny Fidelin/Icon Sport)

Pape Gueye quitte l’OM – Annonce officielle

La nouvelle est tombée et a été communiquée par le principal intéressé : Pape Gueye mettra un terme à son parcours avec l’Olympique de Marseille en juin, en coïncidence avec la fin de son contrat actuel.

Un Nouveau Chapitre pour Pape Gueye

Après avoir passés quatre ans sous les couleurs phocéennes, Pape Gueye, le milieu de terrain originaire du Sénégal, a choisi d’emprunter un nouveau chemin dans sa carrière. Sa décision a été officialisée grâce à une publication faite sur Instagram ce lundi. Dans son annonce, Gueye n’a pas oublié de montrer sa reconnaissance envers toutes les personnes qui ont jalonné son parcours à Marseille. Il a chaleureusement remercié les fans de l’équipe, ses coéquipiers, les membres du staff technique, les entraîneurs et tous les employés du club pour l’avoir soutenu durant ces années.

La question de la prolongation de son contrat faisait l’objet de discussions répétées au sein de la direction de l’Olympique de Marseille depuis plusieurs mois. Malheureusement, les parties n’ont pas réussi à s’entendre sur les termes d’un nouvel accord. Ainsi, après une période fructueuse de quatre ans passée à enrichir le jeu marseillais de son talent et de son engagement, Gueye a pris la décision d’explorer de nouvelles opportunités afin de continuer à évoluer dans sa carrière professionnelle.