Valentin Carboni AC Monza

OM : Valentin Carboni, une avancée positive

L’OM reste focalisé sur son mercato estival. Les responsables du club ont jeté leur dévolu sur le jeune argentin Valentin Carboni, une cible prioritaire sous la recommandation de Roberto De Zerbi. Les négociations semblent sur la bonne voie.

Des pourparlers prometteurs entre l’OM et l’Inter Milan

D’après les informations de ‘RMC Sport’, de multiples discussions ont déjà eu lieu avec l’Inter Milan, dans le but de trouver la meilleure proposition pour persuader les dirigeants italiens de céder leur jeune talent. De son côté, Carboni est très attiré par l’idée de rejoindre Roberto De Zerbi à Marseille, ce qui pourrait faire pencher la balance en faveur du club phocéen, malgré l’intérêt manifesté par d’autres équipes.

Marseille est déterminé à répondre aux attentes de De Zerbi et affiche un optimisme certain quant à l’avancement des négociations. Néanmoins, l’Inter Milan n’est pas disposé à abandonner son joueur sans compensation financière significative. Ce transfert est devenu une priorité pour l’OM, tout comme le dossier du gardien, en raison du départ imminent de Pau Lopez durant cette période de transferts.