Gabriel SUAZO (Toulouse FC) - Photo by Icon Sport

OM : Suazo ignore les rumeurs

Alors que la Copa América s’annonce, Gabriel Suazo, le défenseur latéral gauche, semble être au centre des attentions de plusieurs équipes de renom, dont l’OM. Cependant, il garde son calme face aux spéculations, mettant en priorité ses engagements internationaux avec le Chili.

La sérénité de Suazo face à l’intérêt des grands clubs

Gabriel Suazo, défenseur au sein du club de Toulouse, se retrouve sous les feux de la rampe, convoité par des clubs de stature tels qu’Everton, l’Olympique de Marseille, et l’Olympique Lyonnais. Malgré cet intérêt grandissant pour lui à l’approche de la période de transferts, Suazo choisit de rester concentré sur ses obligations immédiates, en l’occurrence la Copa América qu’il est sur le point de jouer avec l’équipe nationale du Chili.

« Le marché des transferts ne fait que débuter. Bien que beaucoup de bruits puissent circuler, je reste serein. Mon attention est tournée vers l’essentiel, c’est-à-dire ma participation avec la sélection nationale et ma préparation pour la Copa América », a exprimé Suazo, fort de ses 24 apparitions sous le maillot chilien à 26 ans.

Lié au Toulouse FC jusqu’à l’été 2026, le prix de Suazo est estimé à environ 3,5 millions d’euros par le site spécialisé Transfermarkt, une somme considérée comme modique pour un joueur de son calibre. La question qui se pose désormais est de savoir quelle somme le Toulouse FC demandera pour libérer son défenseur latéral.