OM sous l’emprise du PSG : domination totale !

Le PSG fait trembler Marseille

La révolution parisienne sur la Canebière

Le gouffre entre le PSG et l’OM ne cesse de s’agrandir. Le club parisien a grignoté son retard et s’est imposé comme le mastodonte du foot français. L’éternelle rivalité entre Paris et Marseille perdure, mais les Parisiens ont planté leur drapeau un peu plus profondément sur la Canebière.

Depuis l’arrivée des Qataris aux commandes, le Paris Saint-Germain s’est hissé parmi les géants du football français, voire européen. Leur ambition ? Rafler enfin cette Ligue des Champions tant convoitée. Avec le PSG sur le devant de la scène, le foot tricolore se voit offrir une belle vitrine en Europe.

Par ici les maillots, même à Marseille ! Eric Di Meco le confirme : « Aujourd’hui, même dans les rues de Marseille, on croise des maillots du PSG. Avant l’ère qatarie ? Jamais de la vie. »

Paris laisse Marseille dans le rétroviseur

Le phénomène PSG ne s’arrête pas à la pelouse, il envahit tous les domaines. Eric Di Meco, ancien fidèle de l’OM, ne peut que le constater : Marseille est à la traîne alors que Paris caracole en tête.

Di Meco dicte les époques : les Verts pour les seventies, Bordeaux pour les eighties, l’OM pour les nineties, Lyon pour les années 2000. Et Paris aujourd’hui ? C’est bien simple : ils ont pris tout le monde de court, dépassant même les frontières du foot. Cler comme de l’eau de roche !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *