Éric DI MECO (Consultant RMC) - Photo by Icon Sport

OM: Di Meco exprime son avis sur la vente du club

Dans une réaction passionnée, Éric Di Meco, consultant pour RMC, a partagé ses pensées sur les rumeurs entourant la vente possible de l’Olympique de Marseille par son propriétaire actuel, Frank McCourt.

Éric Di Meco évoque les discussions sur la vente de l’OM

Quand la question de la vente de l’Olympique de Marseille a été soulevée, Éric Di Meco ne s’est pas retenu d’exprimer son opinion. Selon lui, toute cette histoire autour d’une vente potentielle n’est que spéculations et n’apporte aucun bien, mais perturbe plutôt l’équipe en place.

« Si vraiment l’OM doit changer de mains, cela se fera en temps voulu et certainement pas au milieu d’un tourbillon de rumeurs. Regardez comment s’est déroulée l’acquisition par Frank McCourt : personne n’en avait entendu parler avant que cela se concrétise. Le fait est que plus il y a de bruits autour de possibles acquéreurs, moins ceux-ci sont inclinés à approcher le club. Alors suffit ! Cela ne fait que desservir les joueurs actuels », a-t-il déclaré, rappelant les circonstances de l’arrivée de McCourt à la tête du club marseillais.

L’ex-défenseur a également saisi l’occasion pour critiquer ouvertement ceux qui, sur les plateformes sociales et ailleurs, préconisent sans cesse la vente de l’OM, pointant un certain Thibaud Vézirian : « Ceux qui nous assènent depuis des mois la nécessité de vendre l’OM ne cherchent qu’à nuire au club », affirme Di Meco avec fermeté.

Pour conclure, Éric Di Meco rappelle que malgré les rumeurs persistantes, Frank McCourt a témoigné à plusieurs reprises de son attachement à l’OM, affirmant son intention de continuer à investir dans le club pour le futur.