OM : Longoria s’intéresse à un milieu uruguayen pour remplacer Kondogbia

Avec la reprise de l’entraînement de l’équipe olympienne aujourd’hui, d’importants changements sont à prévoir au sein de l’effectif. Les départs annoncés de Veretout et Kondogbia forcent l’OM à penser à des recrutements clefs au milieu de terrain. Le Football Club de Marseille suggère une option intéressante pour le mercato à venir.

Changements en Perspective pour l’OM

Sous la houlette du nouvel entraîneur très attendu, Roberto De Zerbi, l’Olympique de Marseille ouvre une nouvelle page. Après l’arrivée de Koné et Brassier, le club continue de chercher à consolider ses forces. Bien que le nom de Facundo Bernal, un milieu défensif uruguayen, soit mentionné par la rédaction du Football Club de Marseille comme une option à considérer, il ne figure pas encore dans la liste officielle des recrues potentielles pour le prochain mercato.

À 21 ans, Bernal évolue actuellement au Defensor Sporting Club, une équipe de première division en Uruguay. Cette saison, il a participé à 20 matchs, marquant 2 buts et réalisant 2 passes décisives, démontrant ainsi son efficacité à son poste. Avec une valeur estimée à 1,5 million d’euros selon Transfermarkt, il pourrait être un investissement stratégique pour renforcer le milieu de terrain marseillais, qui est en pleine restructuration sous la nouvelle tutelle.