OM : Jonathan Clauss rejoindra-t-il André-Pierre Gignac au Mexique ?

International français, Jonathan Clauss, pourrait bien voir son avenir se dessiner loin de l’Olympique de Marseille durant ce mercato estival. Le défenseur droit tricolore figure dans les plans d’un club inattendu : les Tigres.

Un avenir incertain pour Jonathan Clauss

Le nom de Jonathan Clauss est mentionné parmi ceux de plusieurs clubs, dont l’OGC Nice et Galatasaray Istanbul, qui sont intéressés par ses services. L’ancien joueur de Lens pourrait effectivement rester dans les rangs marseillais cette saison, mais un transfert n’est pas à écarter entièrement. Une destination pour le moins surprenante pourrait l’attendre, puisque Clauss suscite un vif intérêt de la part des Tigres UANL, un club mexicain.

Ce club, moins connu du grand public européen, ne l’est pourtant pas des supporters marseillais puisque André-Pierre Gignac, ancien buteur de l’OM, y joue depuis plusieurs années déjà. Intéressés par le profil du joueur français, les Tigres peuvent compter sur l’influence de Gignac pour tenter de persuader Clauss de rejoindre le championnat mexicain. Cela dit, l’Olympique de Marseille ne laissera pas partir son joueur si facilement et son prix est actuellement évalué aux alentours de 13 millions d’euros. L’affaire est donc à surveiller de près.