Iliman Ndiaye. Johnny Fidelin/Icon Sport

OM : Iliman Ndiaye déjà renvoyé en Angleterre ?

Le séjour d’Iliman Ndiaye à l’Olympique de Marseille pourrait bien toucher à sa fin peu après son arrivée, avec un intérêt manifeste de la part de Crystal Palace en Angleterre pour l’attaquant.

Le départ probable de Ndiaye attire l’attention en Premier League

Peu de temps après son transfert à Marseille en provenance de Sheffield pour un montant de 17 millions d’euros, accompagné d’attentes considérables, Iliman Ndiaye a connu une saison initiale en demi-teinte sous les couleurs phocéennes. Parmi les 30 rencontres de Ligue 1 auxquelles il a participé, l’attaquant originaire du Sénégal a été en mesure de marquer uniquement 3 buts, voyant ainsi une grande partie de la saison depuis le banc des remplaçants.

L’intérêt de retourner en Angleterre semble être une perspective réaliste pour Ndiaye cet été, si l’on en croit les déclarations du journaliste Bobby Manzi. Le profil de l’attaquant de 24 ans séduirait particulièrement Crystal Palace, qui serait déjà enclenché dans la course à sa signature. La capacité de Ndiaye à s’adapter et à performer pourrait ainsi lui permettre de retrouver un environnement footballistique britannique où il a déjà fait ses preuves par le passé.