Mason Greenwood en 2023  - Photo by Icon Sport

OM : Greenwood autorisé pour la visite médicale, derniers détails dévoilés

Manchester United a permis à Mason Greenwood de réaliser sa visite médicale avec l’OM, le montant de son transfert est confirmé.

OM et Manchester United : L’accord pour Mason Greenwood semble imminent

Bien que les tensions soient palpables, l’accord entre l’OM et Manchester United concernant le transfert de Mason Greenwood semble en bonne voie. Même si le Maire de Marseille a exprimé publiquement son désaccord concernant l’arrivée de l’international anglais dans l’équipe olympienne, les négociations ont pris une tournure favorable au cours des dernières heures. D’après les informations fournies ce mercredi par une source bien informée, Mason Greenwood a reçu l’autorisation de Manchester United pour passer sa visite médicale et discuter des termes personnels avec l’Olympique de Marseille.

Le transfert évalué à 31,6 millions d’euros

Selon le média britannique, Mason Greenwood serait sur le point de signer avec l’Olympique de Marseille, qui a consenti à un montant de 31,6 millions d’euros pour son transfert. Cette somme conséquente montre la détermination du board marseillais à investir sérieusement, même en tenant compte du passé judiciaire du joueur, qui avait fait l’objet d’accusations de violences sur sa compagne actuelle (les poursuites ont été abandonnées). Il reste à voir comment la situation évoluera, car un retournement n’est pas à exclure, tant ce dossier est complexe.