Alors que l’Olympique de Marseille s’apprête à démarrer sa phase de préparation, de grands bouleversements sont pressentis au sein de son équipe pendant le marché des transferts d’été. Parmi eux, la situation de Pierre-Emerick Aubameyang suscite de nombreuses interrogations quant à son maintien au sein du club.
Des temps incertains pour Aubameyang à Marseille
La question de la continuation de Pierre-Emerick Aubameyang avec l’Olympique de Marseille reste en suspens. L’attaquant, originellement enclin à rester au sein du club, se retrouve face à des propositions alléchantes qui pourraient influencer son avenir. Notablement, le club d’Al Shabab, situé en Arabie Saoudite, semblait avoir approché son représentant avec une offre qui aurait presqu’atteint le stade d’accord final, comme l’a signalé Foot Mercato. Jusqu’à présent, Marseille n’a reçu aucune proposition formalisée pour le joueur et sous la houlette de Roberto De Zerbi, exprime un désir prononcé de le garder dans ses rangs.
La période estivale de l’OM pourrait être affectée par l’indétermination relative à l’avenir d’Aubameyang, en dépit d’une saison remarquable de la part de l’international gabonais. La préparation de l’équipe pour la prochaine saison se trouve ainsi ensombrie par l’incertitude planant autour de la décision de l’un de ses joueurs phares.